• C'était comment pour toi, le DELFsco ?

    Les élèves de FLE ont passé le DELFsco au collège Varsovie, le mardi 19 mai.    Ils nous donnent leurs impressions...

    Fadia : "Le DELFsco, c'était très facile mais le collège Varsovie n'est pas beau !"

    Achraf  :"Le DELFsco, c'était très facile ; le collège Varsovie était très bien et la cantine était très bonne ."

    Houssam : "Le jour du DELFsco, c'était bien mais un peu fatigant. Je n'ai pas beaucoup aimé le collège Varsovie , la cour était un peu petite ."

    Nikita : "C'était un jour très long et très fatigant pour moi ." 

    Khaola : " Le jour du DELFsco, je me sentais stressée car j'avais peur de ne pas terminer à temps mes épreuves. C'était aussi ennuyeux parce que j'ai dû attendre presque cinq heures avant de passer mon oral. Je n'ai pas du tout aimé manger a la cantine. A la fin de la journée j'étais très fatiguée et j'avais mal à la tête!"

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :